[TRNSYS-users] Jean-Francois GOBEAU/Limoges/Legrand est absent(e).

jean-francois.gobeau at legrand.fr jean-francois.gobeau at legrand.fr
Mon Apr 21 07:04:11 PDT 2014

Je serai absent(e) à partir du  21/04/2014 de retour le 28/04/2014.

Je répondrai à votre message dès mon retour.

Ce message, ainsi que tous les fichiers joints à ce message,
peuvent contenir des informations sensibles et/ ou confidentielles
ne devant pas être divulguées. Si vous n'êtes pas le destinataire
de ce message (ou que vous recevez ce message par erreur), nous
vous remercions de le notifier immédiatement à son expéditeur, et
de détruire ce message. Toute copie, divulgation, modification,
utilisation ou diffusion, non autorisée, directe ou indirecte, de
tout ou partie de ce message, est strictement interdite.

This e-mail, and any document attached hereby, may contain
confidential and/or privileged information. If you are not the
intended recipient (or have received this e-mail in error) please
notify the sender immediately and destroy this e-mail. Any
unauthorized, direct or indirect, copying, disclosure, distribution
or other use of the material or parts thereof is strictly
forbidden.